Actions des BTS MECP

afficheSoirée Zen : Pour la 3ème édition, 9 élèves de 2ème année de BTS MECP vont réaliser des modelages le vendredi 20 novembre 2015 aux bains des Docks.

Les actions déjà réalisées :

Modelages relaxants : Le samedi 10 octobre dernier, 7 étudiantes de BTS MECP 2 sont allées proposer des modelages relaxants dans une salle de sports à Caen.  Le but était de récolter des fonds pour financer leur projet d’organisation d’une soirée.afficheCaenSoirée Zen : 7 étudiantes de 1 et 2 année de BTS MECP ont participé à la soirée Zen au centre aquatique intercommunal de Lillebonne ce samedi 17 Octobre.zenMaquillage Halloween : 4 étudiantes de BTSMECP 2 ont organisé un concours de maquillage Halloween dans le cadre d’un projet de travaux pratiques pluridimensionnels.halloween Welcome Beauty : 4 étudiantes de 1ère année de BTS MECP ont choisi d’organiser des actions promotionnelles en lien avec l’esthétique. Elles on animé un stand au Welcome Day du 15 octobre 2015 et proposé des prestations esthétiques gratuites. Octobre Rose : Depuis septembre, Stéphanie Delesque à créé un partenariat avec L’HPE. Dans le cadre d’Octobre Rose, une journée de bien être a été organisée ce jeudi 15 Octobre pour les patientes atteinte du cancer. 6 élèves de BTS MECP 2 sont allées dispenser des soins esthétiques. Plusieurs actions sont programmées pour l’année.

Octobre Rose 1 Octobre Rose 2