Visite d’élèves du collège Sainte Geneviève

Le jeudi 18 octobre, des élèves de 3ème du collège Sainte Geneviève de Bolbec sont venus visiter le lycée dans le but de préparer leur orientation.

Le matin, sur le site de Gaulle, ont été présentés le lycée général et technologique et les sections professionnelles GA, SPVL et ASSP.

Ensuite la visite s’est poursuivie sur le site Coty.

Les élèves de 2ème année du CAP CSHCR (encadrés par Mme RADIGOIS) ont accueilli le groupe dans la salle de réception qu’ils avaient préparée comme une salle de restaurant et ont assuré le service du repas en partie préparé par les élèves de 2ème année du CAP APR (encadrés par Mme ATMANI).

Ces deux formations ont été présentées pendant le repas et ensuite la visite s’est poursuivie sur le site avec la présentation des autres formations professionnelles : CAP ATMFC, AEPE, OL, Vente et ETL et les bacs pro EC, MELEC et SN.