Résultats du sondage sur les présidentielles

Un sondage, relatif à l’élection présidentielle, a été réalisé du 27/02 au 21/03 sur les sites De Gaulle et Le Parc auprès des lycéens et élèves du lycée (Sites de Gaulle et du Parc)

Une série de questions leur étaient posées . Par exemple : vous intéressez-vous à l’élection présidentielle ? Connaissez-vous les différents candidats qui s’y présentent et leurs partis politiques ? Comptez-vous voter à cette élection (ou à la prochaine) ?

Pour tenter de répondre à ces questions, les élèves de l’atelier média ont donc proposé un sondage sur les élections présidentielles 2017:  pour en connaitre les résultats complets , choisissez parmi les 3 questionnaires disponibles (lycée général et technologique / lycée professionnel / BTS) .

Les résultats de ce sondage seront publiés, en outre, dans le numéro 3 de notre journal (JDAnews)

Résultats du Lycée Professionnel : Cliquez ICI

Résultats du Lycée Général et Technologique : Cliquez ICI