Journée d’intégration des CAP ETL

Dans le cadre de la journée d’intégration du jeudi 04 octobre 2018 (dont le thème cette année porte sur l’orientation), les élèves de 2ème année de CAP Employé Technique de laboratoire du site Coty ont découvert le laboratoire Biocéane situé sur le site de l’Hôpital Privé de l’Estuaire.

Au programme de la visite : organisation du secrétariat et de l’accueil patients, des pièces de prélèvements et du plateau technique (très impressionnant) où sont traitées les analyses de l’ensemble des laboratoires Biocéane du Havre et de Bolbec soit 6 établissements. Un grand merci au personnel du laboratoire pour son accueil et sa disponibilité !

L’après-midi, les élèves ont pu assister à une séance de planétarium sous l’Astrodome en salle de réception du site Coty.