Fantaisies pâtissières pour flûte traversière

Le Conservatoire Arthur Honegger du Havre a organisé le dimanche 21 octobre 2018 un “concert dégustation” au Forum de l’Hôtel de Ville du Havre. La musique était jouée par les classes de flûtes traversière de Cholet (venus tout spécialement pour l’occasion) et du Havre.

Julien Bourin (finaliste de l’émission “Le meilleur pâtissier” diffusée par la chaîne M6) était présent.

Il y eut dans un premier temps le concert Fantaisies pâtissières pour flûte traversière reprenant des noms de pâtisseries. Chaque pâtisserie, présentée par des élèves de CAP CCSHCR, avait été réalisée par les élèves du CAP APR.

Dans un second temps, vint le temps de la dégustation. Le service a été effectué par les élèves du CAP CCSHCR.