CAMPUS DAY BTS 2019

Le jeudi 3 octobre 2019, 20 étudiants du lycée (10 de 1ere BTS ELT et 10 1ère BTS ESF) ont participé à la demi-journée d’intégration du Campus Day, organisée par la Ville du Havre.

Autour du thème “Le Havre, ville d’art et d’histoire”, les étudiants d’onze écoles supérieures havraises se sont affrontés dans des épreuves sportives, et culturelles sur trois sites de la ville : l’Hôtel de ville, le Volcan et le Square St Roch.

Dans une ambiance festive et sous le soleil, nos étudiants ont pris part avec enthousiasme aux challenges proposés : chasse au trésor, course de vitesse dans les escaliers de l’Hôtel de ville, rameur, saut en hauteur, Pictionary … Ils étaient également présents à la remise des prix dans la piscine des Bains des Docks, privatisée à cet effet.

Encore bravo pour leurs efforts et leur joyeuse participation à cet événement.